Le meilleur moyen de faire un site wordpress multilingue?

Polylang vous permet de créer un site WordPress bilingue ou multilingue. Vous écrivez des articles, des pages, créez des catégories comme d’habitude, puis définissez la langue de chacune d’elles. La traduction d’un message, qu’elle soit dans la langue par défaut ou non, est facultative.

De même, comment créer un site web multilingue ?

  1. 1) Utilisez le premier niveau de navigation pour le choix de la langue.
  2. 2) Planifiez votre contenu dans toutes les langues.
  3. 3) Évitez les outils de traduction automatique.
  4. 1) Configurez la sélection de la langue dans le premier niveau de navigation.

Une autre question fréquente est, comment faire une version anglaise de son site WordPress ? Après avoir installé et activé le plugin, vous devez d’abord ajouter les langues. Cliquez donc sur « Langues » dans les paramètres de votre tableau de bord WordPress et ajoutez d’abord l’anglais – en_US. Les valeurs par défaut sont correctes. Cliquez sur « Ajouter une nouvelle langue ».

Aussi, pourquoi faire un site multilingue ? Un site web multilingue offre de nombreux avantages à l’origine d’un véritable cercle vertueux : il permet de cibler une clientèle plus large, de devancer ses concurrents, d’offrir une meilleure expérience client, de bénéficier d’une meilleure visibilité en ligne et in fine d’augmenter son chiffre d’affaires.

En plus, comment changer la langue de mon WordPress ?

  1. On se rend dans l’onglet Réglages -> Général -> Langue du site.
  2. Vous avez un grand nombre de choix possible. Une fois votre langue choisie, cliquez sur « Enregistrer les modifications » en bas de page et voilà.

Inscrivez-vous sur Wix.com – cela ne prend que quelques minutes. Créez votre site dans la langue de votre choix. Une fois qu’il est publié, rendez-vous sur l’Éditeur de Wix et sélectionnez « Paramètres » dans la barre supérieure. Cliquez sur « Langue et région », sur « Multilingual », puis sur « Démarrer ».

Comment Servez-vous une page avec du contenu multilingue ?

Quand la page contient du contenu dans une autre langue, ajoutez un attribut de langue à un élément qui encadre ce contenu. Utilisez toujours l’attribut lang pour les pages servies en tant que HTML, et l’attribut xml:lang pour les pages servies comme XML.

Comment faire un site en plusieurs langues sur WordPress ?

Polylang vous permet de créer un site WordPress bilingue ou multilingue. Vous écrivez des articles, des pages, créez des catégories comme d’habitude, puis définissez la langue de chacune d’elles. La traduction d’un message, qu’elle soit dans la langue par défaut ou non, est facultative.

Comment ajouter une langue sur un site WordPress ?

Configurer Polylang sur WordPress Vous allez tout d’abord devoir ajouter vos différentes langues, sur la page d’accueil de la configuration du plugin Polyang, vous aurez un menu déroulant « Choisir une langue », choisissez une de vos langues puis cliquer sur « Ajouter une nouvelle langue ».

Comment ajouter une langue sur WordPress ?

Allez dans les Réglages > Géneral > Langue du site et sélectionnez votre langue dans la liste déroulante. Pour les administrateurs et administratrices de multi-sites, vous pouvez mettre en place la langue par défaut de votre site dans les réglages de l’administration du réseau.

Published
Categorized as wpfr

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *